Vous connaissez l’Apporte-Joie ?

Alors c’est l’occasion de découvrir ce magazine !

Nous sommes 4 femmes, et avions envie d’écrire autour de l’éducation à la joie, alors voici notre magazine n°2…

C’est une démarche « amatrice » qui peut évoluer et devenir grande : nous cherchons des rédacteurs, des personnes qui ont des idées, des projets, des envies pour contribuer à faire de la place dans nos vies pour l’enthousiasme, la création, la solidarité …

Tout cela est pour le moment bénévole mais aussi gratuit, c’est une voeu lancé à tous de participer à ce magazine. Des hommes sont les bienvenus pour équilibrer les propos et les styles. Un(e) graphiste aussi, vous l’aurez sans doute deviné à la lecture…

Je vous laisse découvrir…
Pour ma part j’ai écrit un article sur la loi d’attraction : Ce que je veux, me veut

Et vous, vous voulez quoi dans votre vie ?
La joie c’est important pour vous ? Comment la vivez-vous ?

 

 

Crédit photo : justletuseatcake.blogspot.com

6 réponses
  1. sybille
    sybille dit :

    Je ne connaissais pas et je suis ravie de découvrir, très belle initiative…moi je suis en train de relire « techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain et cela fait appel à la même loi…la loi d’attraction dont vous traiter…Pour le pratiquer (quelquefois)-pour une place de parking par exemple ;)- et ça marche, mais c’est vrai que souvent les peurs et les habitudes prennent le pas sur cette simplicité…
    Merci Elise de ce beau partage

    Répondre
    • Elise
      Elise dit :

      Chère Sybille, si vous avez envie d’écrire pour le prochain n° n’hésitez pas… ce serait avec plaisir.
      Et côté loi d’attraction, je trouve cela passionnant, nous la pratiquons sans cesse même sans le savoir. En en prenant conscience, nous devenons de plus en plus acteurs de notre vie, et cela apaise tellement de nos peurs, angoisses et conflits intérieurs. Cela reste un travail certain de désactiver toutes nos habitudes comme vous dîtes.
      J’en reparlerai souvent sur ce blog, cette loi est tellement fondamentale et liée à notre métier : le bien-être, car la loi d’attraction s’intègre d’une façon fructueuse et récurrente dans nos vies, si en parallèle nous savons sentir et exprimer la sérénité, et la joie en nous… tout un programme !

      Répondre
  2. Flo
    Flo dit :

    Bonjour Elise,

    Un grand merci de la découverte que je viens de faire en surfant sur le blog. Les articles sont riches d’échanges, de respect et de réflexion.
    Au plaisir de continuer de vous lire.
    Belle soirée

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *