AVENTURES COSMETIQUES
Pour une beauté qui (r)éveille...
Presqu'île de Gâvres - depuis 2010 !
0
Accueil / Visage / Crèmes de soin et sérums / Emulsion d'amour 50 ml
Emulsion d'amour- ex Crème d'amour anti rides Heuliad

Emulsion d'amour 50 ml

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

48,95 €

48.95

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100% Vegan
Une crème de jour comme de nuit fine et fondante à souhait, gorgée d'actifs anti-oxydants et anti-rides pour un visage relaxé et lumineux !
En savoir plus
Description

Emulsion d'amour, douceur toujours...

L'émulsion d'amour recèle de 16 plantes en synergie pour réveiller nos ressources slow age.

Ses actifs stimulent la production naturelle de collagène et d'acide hyaluronique via ses extraits de fruit
et de feuilles (valorisés en Bretagne) aux tests d'efficacité validés à partir de 28 jours d'application.

Préparée à froid pour préserver la vitalité des plantes, cette crème fondante et fine à la fois, protège efficacement du stress oxydatif responsable du vieillissement prématuré (glycation de nos cellules par exemple). Ses actifs végétaux anti-oxydants et anti-rides en font un soin global et complet et vous accompagne pour prendre soin de l'éclat de votre peau, de sa douceur.

Conseil : Je vous invite à utiliser cette émulsion précieuse le matin et le soir sur l’ensemble du visage. Riche en aloe vera BIO, elle est un soin nutritif mais avec une texture fondante non grasse, elle laisse la peau douce et lumineuse.

Aromathérapie : sa senteur et sa synergie d'huiles essentielles d'ylang-ylang, de fragonia et de cannelle, évoquent la féminité épanouie, la sensualité et l'été. Elle est idéale pour s'adapter à cette saison chaude en favorisant la micro-circulation, l'éclat de la peau et sa douceur.

16 actifs en synergie dont :

  • Extrait de jus d’aloe vera BIO : Grâce à ses polysaccharides naturels, les bienfaits de l’aloe vera pour repulper la peau, apaiser et la ressourcer sont bien reconnus aujourd’hui. Cet extrait de poudre d’aloe vera BIO est lyophilisé dans les 24h suivant la récolte et conserve ainsi 95% de ses actifs.
  • Extrait de la pulpe de borojo : Un fruit qui se révèle est un très efficace précurseur d’acide hyaluronique, actif à l’efficacité prouvée à partir de 28 jours d’application. Pour repulper la peau et la raffermir, stimuler notre propre synthèse d’acide hyaluronique aura une efficacité plus durable qu’un simple apport externe d’acide hyaluronique. Cet actif a été valorisé et objectivé en Bretagne.
  • Céramides de blé : une affinité parfaite avec notre épiderme pour retrouver une meilleure cohésion cellulaire, de la douceur. Elles permettent de créer une émulsion très fine et fondante 2 fois plus fine que les pores de la peau.
  • L’huile de cameline et le beurre de karité offrent des oméga 3 et des acides gras polyinsaturés précieux pour protéger la peau du stress oxydatif et du dessèchement cutané.

Technique innovante/
Emulsion biomimétique réalisée à froid : l'émulsion juxtapose la phase aqueuse et huileuse au lieu de les mélanger, ce qui imite le film hydro-lipidique de la peau et améliore ainsi la pénétration des actifs. Les ingrédients sont par ailleurs mélangés à froid pour préserver vitamines et anti-oxydants, c'est une technique innovante, rare et brevetée en Bretagne qui permet également une diffusion longue durée des actifs sur la peau pendant 9h, le confort est bien plus agréable tout au long de la journée.

Le mot d'Elise

C'est une crème très symbolique pour moi, je l'ai imaginé comme un soin qui réconcilie et unit ce qui trop souvent s'oppose dans nos esprits J'ai imaginé une crème ultra-riche en actifs mais fine en texture, une crème qui prépare la peau à profiter des bienfaits du soleil tout en se protégeant de ses méfaits (attention ce n'est pas une crème avec des filtres solaires, je parle ici de prévention solaire).
Une crème qui prend soin de de l'extérieur tout en aidant la peau à se régénérer en profondeur, qui prend soin de l'ensemble du visage et qui s'utilise de jour comme de nuit.
La crème d'amour est suave comme une senteur d'été, elle susurre de mettre en beauté notre maturité féminine et rayonnante ! Elle favorise l’expression de soi, la créativité. 
Elle encourage les femmes à inventer leur vie de femme, leur vie de famille et professionnelle, chacune à sa façon.

Une crème pour s'aimer soi, être soi et ainsi mieux rencontrer l'autre, les autres, en étant bien dans notre peau et en s'ouvrant à la richesse qui nous entoure et à vivre pour de vrai.

Elle convient tout particulièrement aux femmes en quête de renouveau, qui ont à cœur d’exprimer leur sensibilité, leur singularité, qui ont envie de vivre une féminité épanouie, joyeuse et créative. 


1 à 2 pressions maximum pour masser l'ensemble du visage.
50 ml en flacon airless de fabrication française

Soin fabriqué en Bretagne.

Composition

La phase aqueuse de cette émulsion se prépare avec un extrait de jus d'aloe vera BIO, lyophilisé à froid dès la cueillette, réhydraté avec de l'eau juste au moment de la fabrication. Cela permet de bénéficier des vertus nombreuses de l'aloe vera, sans y ajouter de conservateurs, 95% des nutriments sont ainsi préservés. Cet extrait réhydraté d'aloe vera BIO constitue 55% de l'émulsion, pour apaiser, adoucir et ressourcer votre peau intensément.

En Français : Eau, huile de tournesol, huile de cameline*, huile de dattier du désert*, extrait de sucre naturel, beurre de karité*, ferment lactique, glycérine végétale, parfum naturel, argile naturelle, gomme de xanthane, émulsifiant d’origine naturelle, extrait fermenté issu du sucre naturel, huile essentielle d’ylang-ylang*, extrait de jus d'aloe vera* (hydraté au dernier moment lors de la production pour préserver 95% des nutriments), macérat de feuilles de pissenlit et de feuilles de pêcher, huile essentielle de fragonia, céramides de blé, vitamine E, extrait des feuilles du dattier du désert, extrait de pulpe du fruit borojo, citrate de sodium, huile essentielle de kunzea, huile essentielle de cannelle, extrait de romarin, allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles.

* ingrédients issus de l’agriculture biologique.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle

INCIAqua, Helianthus annuus seed oil, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Sorbitol, Butyrospermum parkii butter*, Lactobacillus ferment, Glycerin, Parfum, Bentonite, Xanthan gum, Sodium stearoyl glutamate, Sucrose stearate, Cananga odorata flower oil, Aloe barbadensis leaf juice powder*, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Agonis fragrans branch/leaf oil, Triticum vulgare/aestivum grain extract, Tocopherol, Balanites roxburghii leaf extract, Borojoa patinoi pulp extract, Sodium citrate, Kunzea ambigua branch/leaf/twig oil, Cinnamomum cassia leaf oil, Rosmarinus officinalis leaf extract, Linalool**, Benzyl benzoate**, Limonene**, Geraniol**, Farnesol**, Cinnamal**, Benzyl salicylate**, Citronellol**, Citral**, Eugenol**, Benzyl alcohol**, Isoeugenol**. * ingrédients issus de l’agriculture biologique. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
** naturellement présents dans les huiles essentielles.

 

Avis clients

20 avis client | Note moyenne : Donner mon avis

5/5 , basée sur 20 avis
Par Bénédicte Une crème légère et hydratante à souhait que j'applique le matin depuis plusieurs mois. Très fluide, une seule pression suffit. Avec un flacon et en utilisation quotidienne, j'ai tenu au moins 4 mois (de mémoire). En plus, j'ai le plaisir de me dire que j'applique une "crème d'amour" sur ma peau le …
Par Monique Jubin Toujours de qualité, doux. Mon visage l'aime!
Par Lou C'est un excellent produit, il hydrate et nourrit très bien la peau. La texture est parfaite. J'en suis fidèle depuis que je l'ai découvert en 2019. Aussi chaque fois c'est un grand plaisir d'ouvrir le colis préparé avec soin par Elise. Merci.
Par Ivonne Papin Texture agréable, un peu juste au niveau hydratation en hiver pour ma peau, parfum déroutant au début.
Par Marie-Ange Emulsion très hydratante, texture fine et très agréable, odeur divine, j'adore. Je l'utilise depuis 15 jours et je n'ai eu aucun bouton.
Par pitou michele Apres un essai avec les émulsions pacifique , amour et l'épatante j'ai opté pour l'émulsion d'amour légèrement plus hydratante que la première tout en étant fluide et facile à appliquer Ma peau est lumineuse , son parfum est un bonheur matinale .
Par haloche Baudelaire a du essayer cette émulsion je ne vois que cela lorsqu'il a écrit "l'invitation au voyage" car oui ici "tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."... j'ajouterais "efficacité" mais c'est moins poétique!
Par Laurence RABOT Emulsion très agréable qui hydrate bien. Ma peau très sensible est apaisée. Je la recommande. En plus, le packaging est très joli.
Par MARIN Crème au parfum suave, très légère au toucher, et en même temps très hydratante. Le top !
Par carlo C'est une émulsion très agréable. Je l'applique le soir et c'est un pur moment de plaisir tant par la texture que par son odeur (que j'adore).

Vous aimerez aussi