Rencontre avec la Rose de Bretagne

UNE ROSERAIE EN FINISTERE

Je mets des majuscules à Rose de Bretagne, car c’est tellement précieux à mes yeux…

La famille d’Alexandra Merer est passionnée par les roses. Ils ont planté avec soin 400 plants de rose au coeur du finistère à Berrien, entre Morlaix et à Carhaix, là où ils vivent.
Plusieurs variétés ont été choisies, pour leurs couleurs et surtout leurs effleuves inoubliables : Rosa damascena, Me Hardy, La Rose de Rescht et tant d’autres.

Alexandra est une femme hors du commun, qui suit ses aspirations profondes : elle est passée par l’architecture, l’art et se consacre de plus en plus à la distillation de ses roses et à l’accompagnement des entrepreneurs (sensitive attitude) pour alchimiser notre sensibilité en singularité et énergie !

Je vous présente Alexandra Merer !

UNE EAU DE ROSE D’EXCEPTION

L’arrivée du printemps, des beaux jours, des fleurs ici et là m’ont donnée envie de célébrer plus que jamais les trésors de la nature.

Ma fille, Diane est émerveillée par les fleurs, elle me prépare des jolis bouquets, elle aime surtout les présenter dans de petites coupelles multicolores, elle a hérité de sa grand-mère paternelle d’une jolie main verte.

A 7 ans, elle n’oublie pas en rentrant de l’école de regarder où en sont ses petites plantations de persil, de radis, de fraises, elle arrose (un peu trop parfois! ), elle découvre l’appétit des merles pour SES fraises, elle court ici et là dans le jardin, pour ramasser les escargots, chatouiller les grillons.

J’aimerais lui montrer en vrai cette belle roseraie en Finistère. Elles ne sont en fleurs que pendant 2 à 3 semaines, c’est tout l’enjeu…

 

pissenlit heuliad

LE CADEAU DE JUIN

En attendant d’être éblouis par cette collection de pétales vivants, je suis heureuse de vous faire profiter d’une offre rare : cette roseraie bretonne n’offre qu’une édition limitée d’eau de rose vous l’imaginez…

J’ai quelques flacons pour vous, précieux : des symbôles d’une Bretagne atypique, naturelle et à la personnalité inoubliable, tout ce qui me touche à travers HEULIAD !

En juin, je vous offre 1 flacon de cette eau de rose bretonne ô au coeur des sens, pour l’achat de 3 soins Heuliad sur la boutique Heuliad.bzh

*dans la limite des stocks disponibles

Je serais heureuse de vous faire découvrir cette eau de rose d’exception, distillée avec amour, avec toute l’énergie et le coeur de la Bretagne !
Merci infiniment Alexandra pour ce message fabuleux de féminité, d’engagement, d’écologie !

 

Retrouvez les soins HEULIAD sur la boutique

 

En ce moment, Alexandra organise un financement participatif pour s’offrir un alambic, vous pourrez l’aider à faire vivre ces roses le plus longtemps possible ! Je veux soutenir ce beau projet !

Crédits photos : Alexandra Merer, Fotolia, Elise LF

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.