Que la force soit avec toi !

CE N’EST PAS STARS WARS

C’est juste que nous débutons 2018 et qu’en numérologie c’est une année 11/2, autrement dit une année sous le signe de la force (2+0+1+8 = 11 (1+1 =2) !

Cher scénariste HEULIAD,
Je vous souhaite de tout coeur une année 2018 riche en intensité, joie et belles surprises !

L’énergie 11/2 que nous vivrons cette année, c’est la force dans le sens « intuitions puissantes », « forts courants intérieurs »: c’est une année pour être à l’écoute de soi, de ses intuitions, de ses envies de projets avec l’autre, de relations harmonieuses, à l’écoute de ses besoins de bien-être. L’énergie sera forte, se centrer, surfer sur son cap intérieur sera la clé !

C’est une année sous l’influence du féminin (que ce soit chez l’homme ou chez la femme), de l’union symbolisée par le 2, cela donne le ton : faire bouger les lignes, émotions fortes, besoin d’intensité, réceptivité, inspirations, exigence de relations humaines de qualité, de l’attention à l’autre, de l’envie de cocréer avec l’autre, de créer tout simplement :  et le côté 11, décuple magistralement tout cela !

Quand l’énergie environnante est forte, on peut soit résister, se rigidifier, se révolter, lutter… vous devinez d’avance nos chances du succès dans cette voie. Il s’agit sinon d’écouter sa voie/voix intérieure et d’utiliser la force extérieure comme façon de réaliser ses voeux les plus chers : de mettre les voiles et suivre son cap en captant le vent, en virant de bord pour aller plus vite, plus loin, être plus efficient.

LE MEILLEUR DE VOUS

Je partage avec vous 3 sources d’inspirations pour exprimer le meilleur de vous cette année  :

 

  • # 1 Suivre les cours en ligne de AROUNA LIPSCHITZ, la voie de l’amoureux, histoire d’apprendre beaucoup de choses sur soi, sur la relation à l’autre, et d’expérimenter dans la vraie vie de nouvelles prises de conscience.

« Savoir aimer plutôt que rêver d’amour » : Visiter le site la voie de l’amoureux

 

 

  • # 3 : La retraite et le soin : Tenter L’EXPERIENCE DU RIEN OU PLUTÔT DU TOUT !
    1, 2, 3 jours ou plus, sans rien d’autres que vous, la nature, l’énergie du tout. Plus de téléphone, écrans, obligations extérieures, juste ce qui vous fait plaisir. Des soins du corps en prime si cela vous inspire, de l’eau, du massage, des enveloppements d’algues ou des plantes, de la marche au milieu de la nature, des respirations plus profondes.

 

De mon côté, j’ai décidé cette année de renouer une relation plus vraie avec mon corps, il a souffert et je l’ai fait souffrir toutes ces années où le surpoids s’est imposé sans discussion. En douceur, je choisis de nous retrouver lui et moi, rien que lui et moi pour choisir ensemble une autre voie. L’intégration enfin de tous ces apprentissages de vie qui jalonnent ces 38 dernières années. Un travail d’équipe pour être bien tout simplement. Je profite à ma façon de cette énergie 11/2 !

Je serai absente du 12 février au 5 Mars 2018 pour vivre une expérience du cure thermale. J’ai mis des années à me décider, tant les raisons de l’éviter sont nombreuses, mais cette année, non, les priorités ont changé de cap, le besoin de santé se fait impérieux et cela se fera.

PARENTHESE CREME D’AMOUR
Sachez que la crème d’amour cru 2018 est en cours de production, vous pourriez peut-être trouver votre bonheur avec ces offres de précommandes en cours sur Terrasens ?
Chouchoutez-vous bien !

NOTA  BENE
Je prendrai soin de vous envoyer vos soins préférés avant le vendredi 8 février, je vous invite à me faire signe pour être synchro !
Les envois reprendront ensuite le 6 Mars.

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *