Les algues marines

Que du bonheur !

Un mail de Joanna….

Ouvrir un mail peut se révéler magique parfois….
Joanna Quelen, cofondatrice de Happy lab (le laboratoire du bonheur !), moodstep ( révélateur de bonheur! ), des sites consacrés entièrement au BONHEUR, se lance dans un nouveau projet connexe : stepOmotion et m’a demandé suite à la découverte de mon blog, de rejoindre l’équipe  !

StepOmotion se veut un site qui explore les mécanismes de l’esprit afin de libérer les (nos!) potentiels !

Autrement dit vous pourrez y découvrir des explications et solutions concrètes pour cheminer vers le bonheur, non pas un bonheur qui serait universel, ou une recette à suivre par tous : au contraire, il s’agit de mieux se connaître, de connaître nos « outils » intérieurs, certes communs à tous ce qui permet de les apprendre, mais dans le but de créer VOTRE idée de bonheur, votre vie de bonheurs, de vous sentir heureux à votre façon !

Ce site sera accessible sur abonnement et vous réserve bien des trésors et surprises, à partir d’Avril 2013…. Joanna conçoit ses vidéos comme une discussion entre amies, très naturelle, cela donne un résultat très simple et gai !

Pour le moment, Joanna et moi avons préparé quelques vidéos sur le sujet (vaste!) de la beauté , à la fois des astuces concrètes et des réflexions plus profondes pour que la beauté perçue souvent comme inacessible, exigeante, extérieure à soi, retrouve sur une dimension exaltante et créative !

En attendant l’ouverture officielle du site, vous pouvez déjà découvrir une 1ère vidéo de présentation dans laquelle Joanna et moi faisons connaissance…

VIDEO Elise le Pallabre sur stepOmotion :

 

NOTA BENE :

J’espère pouvoir relayer à nouveau l’univers d’Happy lab en Bretagne avec mon amie Marie-Pierre, en organisant le prochain café Happy lab, suite au succès de celui de Belz le 3 mars dernier : ce sera le 2 juin au courégant.

 

Le 3 mars, c’était aux algues marines à St Cado…

café happy lab belz

 

Avec Marie-Pierre Demon comme intervenante (doctorante sur le bonheur !) et Joanna Quelen

 

café happy lab 2

 

55 personnes, un record ! des hommes et des femmes prêts au bonheur …

 

first café happy lab breton


Suite au prochain épisode !

Si le bonheur vous inspire, n’hésitez pas à commenter !

 

Crédits photo : Fotolia, Elise le Pallabre

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *