Mon cadeau de Noël

Chaque année, c’est un de mes petits plaisirs de réfléchir aux cadeaux de Noël, imaginer comment faire plaisir, imaginer comment surprendre, imaginer comment vivre de bons moments.

Cette année, au moment où je rédige cet article, la mélancolie ne me quitte pas vraiment :  suite aux attentats de Paris, à ces atrocités qui se déroulent dans le monde, c’est difficile de garder le cap de l’optimisme, de la bienveillance, de la paix, du vivre ensemble. Comme vais-je vous parler de choses positives dans ce contexte et c’est tellement essentiel pourtant…

C’est déjà compliqué de cultiver la confiance en soi, et là la vie nous invite à cultiver aussi plus que jamais la confiance en l’autre, en la vie, au hasard, au moment même où de tels évènements attirent la méfiance la plus totale. Le plus compliqué c’est de s’en remettre en conscience en la puissance du hasard pour créer aussi de belles surprises. J’ai envie de continuer à croire que la hasard c’est d’abord et avant tout des opportunités et des cadeaux au delà de ce que nous pouvions imaginer.

Surprise n°1

Le hasard a déjà bien commencé son travail de – bonne surprise -, j’en ai été l’heureuse »victime » quand Anaïs une amie est venue me proposer d’ouvrir une boutique éphémère à Lorient pour les fêtes. Ca alors… quelle chouette idée !

Alors voici la 1ère surprise : cette boutique ouvre Mardi 1er décembre…
Avec le chapeau « Terrasens » pour vous proposer plein de produits différents qui valent tous le détour !
J’y serai  très souvent pour faire le lien entre le site internet terrasens.fr et la rencontre dans la vraie vie et c’est vraiment l’occasion de passer de bons moments ensemble et de découvrir des soins rares… et des idées cadeaux aussi !

Je vous invite à cliquer ici pour y découvrir tous les détails pratiques !

Surprise n°2

Le hasard toujours le hasard, j’ai eu envie de le mettre en jeu… j’ai confiance que les cadeaux tomberont au bon endroit !

Je vous ai préparé un jeu de 3 questions … et un tirage au sort parmi les bonnes réponses vous permettra de  gagner un vrai extracteur de jus très basse rotation, THE symbole de l’alimentation vivante et de la santé naturelle…. (jus -légumes, fruits, herbe-, purée, smoothies, et autres créations végétales, dont les vitamines et enzymes vont être préservées contrairement des préparations similaires qui seraient réalisées dans un blender, mixeur ou autre appareil à rotation rapide).

Mais aussi des bons cadeaux Heuliad et Terrasens, histoire de rester dans le vivant, l’ultra-actif… côté peau.

610 € de cadeaux rien que pour vous, 7 lots en JEU…

Consulter ICI le règlement du JEU, déposé chez un huissier de justice, comme il se doit…

extracteur de jus très basse vitesse

Comment tenter votre chance ?

  • Vous pouvez remplir le bulletin en ligne ci-dessous, et inviter d’autres personnes à y participer, afin que Heuliad fasse de nouvelles rencontres grâce à vous.
  • Vous pouvez venir à Lorient à  la boutique éphémère Terrasens remplir votre bulletin papier, et venir accompagné, plus on est de fous, plus on rit, il paraît…

Dans les 2 cas, le jeu sera lancé le 1er Décembre !

Je vous souhaite une chance incroyable… et de belles fêtes de Noël avec vos proches.
Si j’ai la chance de vous croiser à la boutique, nous pourrons refaire le monde ensemble…

Liste des gagnants

Bravo à vous !
Vous avez reçu un mail vous informant de votre gain….

B. VIRGINIE
S. ANNA
M. ANNICK
T. SYLVIANE
C. LAURA
M. BEATRICE
S. MURIEL

 

Crédits photo : fotolia

2 réponses
  1. Mélanie
    Mélanie dit :

    Merci beaucoup pour ce concours, c’est vraiment adorable de faire ce cadeau aux gens appréciant vos cosmétiques et le message que vous voulez faire passer.

    Bonne soirée à vous, et bonnes fêtes de fin d’année !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *