Le soin épatant anti-taches

Un soin technique, avec de multi-actions régénérantes, à l’efficacité prouvée sur les taches brunes à partir de 4 semaines d’utilisation quotidienne !

Ses Talents

  • Emulsion innovante à froid
  • 100 % d’origine naturelle
  • 94% d’actifs
  • 85 % d’actifs BIO
  • Testé comme n’ayant pas d’activité oestrogénique (cosmétique sans perturbateurs endocriniens de type oestrogénique) *

Son Etat d’esprit

Histoire de sentir sa raison d’être, ce qui nous rend unique & utile là où nous sommes…

Le Pitch : Stimulé par l’énergie de l’intersaison, un nouvel élan par excellence, le soin épatant anti-taches invite à prendre soin de soi pour de vrai. Une tache brune est vécue comme une marque du temps désagréable mais imaginons qu’elle symbolise un talent ou un rêve qui sommeille toujours en nous et qui chercherait à attirer notre attention à tout prix. Et si cette tache était là pour nous rappeler que nous n’avons pas osé ou que nous avons renoncé à une partie de nous qui n’attend qu’un geste de nous pour exister. Et si c’était un jeu : unifier ses taches brunes contre un vœu à réaliser… la tache disparaît quand le vœu se réalise ! Cela vous tente ?

Le mot inspirant :

« Il faut prendre soin de son corps pour que l’âme s’y plaise ».
St François de sales

Le trio phare : Totum de dattier du désert (huile de dattier, graines de dattier et feuilles du dattier)

Conseil : 2 façons de l’utiliser

  • Application ciblée : Ce soin épatant s’applique après votre soin de nuit, spécifiquement sur vos taches brunes du visage et du cou, le soir.  Une application quotidienne ciblée permet d’obtenir un éclaircissement des taches à partir de 4 semaines d’application. Ce soin est très efficace aussi sur les mains. Je le rappelle il est 100% d’origine naturelle,  la propriété de cet actif issu du dattier du désert c’est de stimuler les cellules qui fabriquent le collagène et la kératine et ce qui endort naturellement la production de mélanine. Cette action se maintient aussi longtemps que vous mettrez le soin anti-taches. La nature a tout prévu !
  • Application sur l’ensemble du visage : Si vous avez un teint clair à mat (toutes les carnations, sauf les peaux métisses et noires puisque ce soin éclaircirait trop le teint), vous pouvez utiliser ce soin sur l’ensemble du visage, le soir, il unifiera votre teint, donne un coup d’éclat durable (mais sans blanchir) : c’est un soin anti-âge puissant sur la régénération cellulaire et doux pour la peau … très judicieux en hiver, pour lisser, nourrir, apaiser et unifier le teint.

A Savoir !

– Si vous avez un type de peau très pâle  qui ne bronze pas du tout, ce soin se révèlera moins efficace, il éclaircira moins bien les taches brunes. Vous pouvez par contre bénéficier de ses effets régénérants, anti-âge comme soin de nuit, en automne- hiver notamment. Contactez-moi pour que je vous conseille à ce sujet.

– Si vos taches brunes ne foncent pas sous l’effet du soleil, je vous invite à consulter un dermatologue, il s’agit alors de taches dégénératives, et le soin anti-taches n’agira pas non plus. Une tache pigmentaire « normale » fonce sous exposition solaire, c’est sur ces taches que le soin anti-taches saura remplir sa mission.

Composition : Eau cellulaire de carotte , huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, glycérine végétale, argile, extrait de radis noir, parfum naturel, extrait des graines du dattier, extrait des feuilles du dattier, feuilles de pissenlit, feuilles de pêcher, extrait de pulpe de borojo, huile essentielle d’ylang-ylang, gomme astragale, extrait d’algue, gomme xanthane, extrait de gaulthérie (acide salicylique naturel), ester de sucre naturel, acide citrique, eau, vitamine E naturelle, alcool, allergènes composant les huiles essentielles. Parfum naturel : synergie d’huiles essentielles pures et naturelles, à la senteur agrumes, énergie de l’intersaison + naticide, conservateur naturel breveté extrait des huiles essentielles.

INCI : Daucus carota water*, Helianthus annuus seed oil*, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Glycerin, Bentonite, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Parfum, Balanites roxburghii seed extract, Lannea microcarpa fruit extract, Balanites aegyptiaca leaf extract, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Borojoa patinoi pulp extract, Cananga odorata oil*, Astragalus gummifer gum, Algin, Xanthan gum, Salicylic acid, Sodium stearoyl glutamate, Citric acid, Aqua, Tocopherol mixed, Alcohol, Citral**, Citronellol**, Geraniol**, Limonene**, Linalool**. * ingrédients issus de l’agriculture biologique.
**naturellement présents dans les huiles essentielles pures et naturelles composant le parfum.

50 ml -Flacon airless recyclable de fabrication française

Fabriqué en Bretagne (France)

Brevets/innovations :

  • Extrait du dattier du désert : actif naturel innovant breveté qui inhibe la synthèse de la mélanine à partir de 4 semaines d’application.
  • Extrait de borojo : actif stimulant la production naturelle d’acide hyaluronique par nos cellules, repulpant.
  • Emulsions biomimétiques à froid
  • *  Test sur les perturbateurs endocriniens de type oestrogénique : Heuliad a choisi  de faire le test OEDT qui mesure si un produit a une activité oestrogénique ou pas, c’est un test scientifique non obligatoire mais qui permet d’attester que cette crème talentueuse ne contient pas de perturbateurs endocriniens de type oestrogénique afin d’offrir une sécurité claire aux personnes qui doivent tout particulièrement les éviter (femmes enceintes, femmes ayant des pathologies hormono-dépendantes, qui recherchent une crème de soin adaptée …). Ce rapport de test est disponible sur simple demande.

Découvrir le soin anti-taches sur la boutique en ligne sur Terrasens

soin anti-taches brunes

la relation client terrasens

crédit photo : © Masson – Fotolia.com

2 réponses
  1. Sandra
    Sandra dit :

    Bonjour,

    pourriez-vous me dire si ce soin serait efficace sur des tâches brunes liées à d’anciennes marques de boutons triturés (je sais que c’est mal… mais ancien), ainsi que sur les tâches d’origine hormonales (type mélasma). Je vous remercie par avance pour votre réponse, et surtout, continuez =)

    Répondre
    • Elise
      Elise dit :

      Bonjour Sandra,
      Je vous remercie pour votre message et vos encouragements ! cela me fait bien plaisir !
      Sur les anciennes marques de boutons d’acné, tentez plutôt l’huile essentielle de citron diluées (2 gouttes) dans de l’huile de rose musquée du chili (dans le creux de la main).
      Faîtes cela le soir, plusieurs semaines et cela va s’améliorer.
      Pour les taches d’origine hormonale, oui le soin anti-taches va fonctionner, il faut simplement l’appliquer consciencieusement tous les soirs. Je reste à l’écoute si vous avez d’autres questions. A bientôt !

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *