La crème talentueuse

Un soin du visage ressourçant, réparateur intense,ultra-doux pour la peau, qui sera surdoué aussi sur les mains et les zones abîmées comme le ventre pendant et après une grossesse.

Ses Talents

  • Emulsion innovante à froid
  • 100 % d’origine naturelle
  • 94 % d’actifs
  • 86 % d’actifs BIO
  • Testé comme n’ayant pas d’activité oestrogénique*(cosmétique sans perturbateurs endocriniens de type oestrogénique*)

Son Etat d’esprit

Histoire de tisser des liens authentiques entre soi et les autres, d’avoir confiance en l’amour…

Le pitch : Inspirée par l’énergie réparatrice de l’hiver, la crème talentueuse retisse du lien entre nos cellules, nos différentes couches de l’épiderme. Elle apporte de la protection et de la détente là où les choses sont abîmées, pour que soit possible une régénération efficace,  propice au renouveau. L’hiver est le temps de la réparation en profondeur et du cocooning à fleur de peau. La crème talentueuse est à l’image de nos relations idéales avec les autres : de la douceur et de la générosité alliées à de la sagesse et de l’authenticité. Symboliquement, ce soin porte l’énergie de l’amour maternel, à la fois enveloppant et bienveillant, encourageant aussi. La couleur rose framboise de son graphisme chouchoute sans en oublier pour autant la pétillance et l’éveil à la vie !

Le mot inspirant :

« Il n’y a pas d’amour, il y a que des preuves d’amour. »
Pierre Reverdy.

Le duo phare : Cameline et feuilles de dattier du désert

Conseil : Cette crème révèle des talents de nutrition et de réparation anti-âge intense. Elle s’applique le matin ou le soir sur l’ensemble du visage et du contour des yeux, mais aussi sur les mains ou sur toute autre zone sèche,  abîmée ou présentant des vergetures. Elle réveille notre régénération cellulaire pour lisser et oxygéner la peau tout en offrant une douceur infinie. Elle est dans un grand flacon pour se cocooner généreusement, sans frustration.


Composition : Eau cellulaire de carotte, huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, glycérine végétale, argile, extrait de radis noir, parfum naturel, feuilles de dattier, extrait de pulpe de borojo, feuilles de pêcher, feuilles de pissenlit, huile essentielle d’ylang-ylang, vitamine E naturelle, gomme astragale, extrait d’algue, gomme xanthane, extrait de gaulthérie (acide salicylique naturel), ester de sucre naturel, acide citrique, eau, alcool, allergènes composant les huiles essentielles.
Parfum naturel : synergie d’huiles essentielles pures et naturelles,  à la senteur agrumes et boisée, exprimant l’énergie de l’hiver + naticide, conservateur naturel breveté extrait des huiles essentielles.

INCI : Daucus carota water*, Helianthus annuus seed oil*, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Glycerin, Bentonite, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Parfum, Balanites aegyptiaca leaf extract, Borojoa patinoi pulp extract, Prunus persica leaf extract, Taraxacum officinale extract, Cananga odorata oil*, Tocopherol mixed,  Astragalus gummifer gum, Algin, Xanthan gum, Salicylic acid, Sodium stearoyl glutamate, Citric acid, Aqua, Alcohol, Citral**, Citronellol**, Geraniol**, Limonene**, Linalool**.
* ingrédients issus de l’agriculture biologique.
**naturellement présents dans les huiles essentielles pures et naturelles composant le parfum.

100 ml  – Fabriqué en Bretagne (France)

Flacon airless recyclable de fabrication allemande

Brevets/ innovations
•  Extrait de feuilles dattier : actif avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir anti-oxydant, anti-rides, et réparateur. Actif précurseur de collagène.
•  Extrait de borojo : actif avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir anti-oxydant, anti-rides, et repulpant. Actif précurseur d’acide hyaluronique
•  Emulsions biomimétiques à froid

  • *  Test sur les perturbateurs endocriniens de type oestrogénique : Heuliad a choisi  de faire le test OEDT qui mesure si un produit a une activité oestrogénique ou pas, c’est un test scientifique non obligatoire mais qui permet d’attester que cette crème talentueuse ne contient pas de perturbateurs endocriniens de type oestrogénique afin d’offrir une sécurité claire aux personnes qui doivent tout particulièrement les éviter (femmes enceintes, femmes ayant des pathologies hormono-dépendantes, qui recherchent une crème de soin adaptée …). Ce rapport de test est disponible sur simple demande.

Découvrez la crème talentueuse sur la boutique Terrasens

CREME TALENTUEUSE

CREME-TALENTUEUSE-HEULIAD

et la chanson …

Crédit photo : © michaeljung – Fotolia.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *