La brochure Heuliad à lire en ligne…

Je suis en train de retravailler cet article, il sera disponible fin juillet 2013… A tout bientôt

Elise Le Pallabre

6 réponses
  1. sybille
    sybille dit :

    Super Elise,
    J’adore votre différence, votre approche, votre générosité, votre passion, le sens de la beauté ainsi que le lien à la connaissance de soi, au bien-être et au présent de la vie qui se retrouvent dans la brochure.Je vous souhaite le meilleur…

    Répondre
    • Elise
      Elise dit :

      Chère Sybille, je savoure vos commentaires avec une grande joie ! c’est juste magique de réaliser chaque jour un peu plus que nous ne sommes pas seuls à avoir envie de TOUT cela. Votre partage est tellement précieux ! réussir à exprimer comme vous ses ressentis, c’est vraiment inspirant…

      Répondre
  2. sybille
    sybille dit :

    Cela risque d’être un peu long mais j’ai envie de rajouter ce que m’inspire la gamme terrasens:

    Brume sensorielle: En Inde, au temps de la mousson, la pluie vient nettoyer et vivifier l’atmosphère. Après vient le renouveau, la promesse d’un jour nouveau où la lumière éclate, la vie s’éveille…

    Soin Pépite: C’est l’éclat du visible et le mystère de l’invisible. L’alliance des deux en fait toute la richesse…Je pense à ceux qui en Amérique sont allés vers l’ouest pour chercher et trouver leur Pépite.Avez-vous vu l’étincelante lumière dans leur yeux?…Celle de la joie pure…

    Soin Bucolique: Invite à un arrêt sur soi, à profiter de l’instant présent, à Être tout simplement. C’est l’invitation à une pérégrination ressourçante et nourrissante pour le coeur et l’âme…juste un temps de bien-être…

    Soin intuitif: c’est permettre une pause méditative ou les nuages du ciel laissent place au soleil une fois que le souffle et l’eau mêlés ont oeuvré. C’est un paysage qui se révèle derrière la brume…Magnifique

    Soin Cosy: Le soir après une journée de travail, le feu de cheminée réchauffe, apaise et permet le lâcher-prise…Le partage ou le rêve sont autorisés…Respirer

    Soin originel: la nuit propice pour la création de soi…N’est-il pas merveilleux de s’ouvrir aux possibles…au possible bonheur

    Sérum pur: créer et s’affirmer. C’est choisir l’authentique et la vérité intérieure. C’est se révéler, c’est exprimer et ressentir…c’est proposer au monde notre potentiel…C’est être dans sa vérité

    Soin poudré: A la fois le coup de balais de la Fée du logis et la promesse d’un intérieur brillant…Une promesse ne vaut que si elle est tenue…C’est avec les brisures d’étoiles qui viennent alléger, libérer et offrir la lumière, l’éclat éblouissant…

    Soin vivifiant: Quoi de plus beau que la vie révélée!!!!
    La vie nous est donnée. A chacun de la recevoir et d’honorer ce cadeau..

    Des soins de beauté multi-dimentionnels où le corps physique, psychique,spirituel et énergétique sont réunis…Quel Cadeau

    Merci Elise

    Répondre
    • Elise
      Elise dit :

      Je suis sous le charme… juste, et magnifique, juste magnifique, magnifiquement juste !
      Chapeau bas, un Merci n’y suffit plus, mais le coeur y est, MERCI pour cette belle inspiration !

      Répondre
  3. Flo
    Flo dit :

    Bravo Elise de cette version en ligne inspirante en profondeur. Merci de votre approche dans l’air du temps, et à votre image. J’aime vos conseils qui suivent les saisons, et la médecine chinoise.
    De nombreuses perpectives s’ouvrent à vous. Et, merci à Sybille d’y avoir ajouter son inspiration qui m’a fait voyager dès mon petit déjeuner…
    Belle Journée!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *