L’émulsion pacifiste

Un soin de jour tout en finesse pour équilibrer la peau….

Définition : Une émulsion aux céramides de blé pour une texture ultra-fine, et des actifs aux effets prouvés sur les imperfections (amélioration des boutons par exemple à partir de 7 jours), sur les rougeurs (irritations, rougeurs diffuses), et sur les rides et ridules (défroissant à partir de 4 semaines d’application)

Ses Talents

  • Emulsion innovante à froid
  • 100 % d’origine naturelle
  • 98 % d’actifs
  • 88 % d’actifs BIO

Son Etat d’esprit

Histoire de faire la paix avec sa peau, avec soi  & de suivre son intuition…

Le Pitch : L’émulsion pacifiste  libère l’énergie du printemps, elle favorise l’oxygénation et exprime une belle vitalité. C’est un soin pour faire le premier pas, pour passer l’action, pour avancer et dépasser les blocages. L’émulsion pacifiste est une synergie d’essentiels, un élan de vie, elle pourrait être symbolisée par la sève de l’arbre qui monte et nourrit toute en subtilité une à une toutes les branches. Une énergie qui circule librement dans le corps rime avec idées claires, intuition, et insuffle un courage remarquable pour persévérer sur le chemin du bonheur.

Le mot inspirant :

«Je pensais regarder le monde et c’est le monde qui me regarde»
St François d’Assise

Le duo phare : Extrait de raisin du pays nantais & raisinier sauvage  africain

Conseil : Le matin, cette émulsion fine  & fraîche défroisse le visage et le contour des yeux, et prend soin des peaux en rébellion pour atténuer visiblement : Imperfections, rougeurs, sensibilités, brillances, ridules et fatigue … et se sentir bien dans sa peau, tout simplement.


Composition :  Aloe vera, huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, extrait de sucre naturel, glycerine naturelle, extrait de radis noir, parfum naturel*, argile naturelle, extrait de raisin, extrait du raisinier sauvage, macérat de feuilles de pissenlit et de pêcher, céramides de blé, extrait de romarin, huile essentielle d’ylang-ylang, vitamine E naturelle, gomme xanthane, extrait de gaulthérie, extrait issu du sucre, allergènes composant les huiles essentielles du parfum.
Parfum naturel* : Synergie d’huiles essentielles pures et naturelles ( boisées et fleuries) + naticide, conservateur naturel breveté extrait des huiles essentielles)

INCI : Aloe barbadensis leaf juice*, Helianthus annuus seed oil*, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Sorbitol, Glycerin, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Parfum, Bentonite, Vitis vinifera fruit extract,  Lannea microcarpa fruit extract, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Triticum vulgare/aestivum grain extract, Rosmarinus officinalis leaf extract, Cananga odorata oil*, Tocopherol mixed, Xanthan gum, Salicylic acid, Sucrose stearate, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.
* ingrédients issus de l’agriculture biologique.

50 ml  Flacon pompe airless recyclable de fabrication française

Soin fabriqué en Bretagne ( Morbihan)

Brevets :

  • Céramides de blé : émulsionnant conçu en Bretagne pour des émulsions biomimétiques très fines (5 microns)
  • Raisinier sauvage : actif avec une action prouvée dès 7 jours sur les imperfections (boutons…)
  • Extrait de raisin : actif avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir anti-oxydant, anti-rides, et vasoconstricteur.
  • Emulsions biomimétiques à froid

Découvrir l’émulsion pacifiste sur la boutique en ligne

 

EMULSION-PACIFISTE HEULIAD-blog

 

et la chanson….

 

The Way Back Into Love – Hugh Grant and Drew Barrymore…

1 réponse
  1. Elise Le Pallabre
    Elise Le Pallabre dit :

    Bonjour Pauline, je vous comprends bien sûr ! simplement l’idée chez Heuliad c’est justement de ne pas se créer trop de références connues pour vivre la surprise et s’écouter sur le moment présent. Mes synergies de parfum sont composées de façon à surprendre, pour le meilleur je l’espère. Dans tous les cas, si vous n’aimez pas la senteur c’est que ce soin n’est pas pour vous en ce moment. Il y a pour le moment 4 familles de parfums, pour les 4 saisons. Je peux juste vous dire que pour l’émulsion pacifiste, c’est l’énergie du printemps, donc boisé-fleuri…
    C’est dur de ne pas savoir, n’est-ce pas ? Mais quoi de mieux qu’une belle surprise?…

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *