Et si vous mettiez votre grain de sel ?

dans la création de ma nouvelle gamme de soins Heuliad …

Je prépare avec un grand enthousiasme 6 nouveaux produits, qui seront proposés avec le nom de marque HEULIAD !

J’ai eu l’opportunité et la chance d’obtenir le soutien de Bretagne Innovation pour aller au bout de ce rêve… Heuliad sera une ligne de soins étonnante, innovante et solidaire ! pour mettre en valeur les femmes, la bretagne, le savoir-faire, la peau, le talent des uns et des autres, l’ancrage et l’ouverture, l’épanouissement et l’expression de soi…

Heuliad c’est du breton, et cela signifie  » film ou roman », avec une notion de rebondissements, d’épisodes, de feuilleton, de cycles…

Toute une histoire que je vous raconterai au fil des épisodes… si vous le voulez bien… grâce à ce blog qui évoquera mes découvertes, mes réflexions, mes conseils, et les coulisses d’une petite entreprise…

Aujourd’hui, je vous propose de mettre votre grain de sel pour exprimer vos goûts et vos couleurs côté beauté et éclairer ma lanterne pour finaliser des soins qui ont vocation à vous envoûter ! Si le coeur vous en dit bien sûr ! Vous pouvez donner votre avis grâce au sondage anonyme ci-dessous…

Je vous remercie infiniment pour votre aide, pour vos réponses et vos partages de cet article,  je compte sur vous pour compter sur moi pour mettre au monde une ligne de soins « made with love » !

Merci vraiment !

Info : au 15 janvier 2013, ce sondage est clotûré/ un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé, suite au prochain épisode, avec une idée des résultats !…
SONDAGE

Crédit photo : fotolia

6 réponses
  1. Flo
    Flo dit :

    Bonjour Elise,

    Comment vas-tu suite à la belle aventure de la Boutique Ephémère? Comment te sens-tu en ce début 2013?
    Je viens de répondre à ton sondage, et te remercie de nous permettre de participer à tes créations. J’ai l’impression d’apporter un peu de moi.
    Belle journée. Je pense bien à toi.
    Je t’embrasse.
    Florence

    Répondre
    • Elise
      Elise dit :

      Bonjour Florence ! et bien je vais très bien, je te remercie beaucoup. La boutique m’a appris beaucoup de choses, c’était précieux pour avancer, trier, clarifier encore les idées et projets. Je prépare d’ailleurs un article sur l’épisode 3 de la boutique (suite et fin!). Est venu le temps de se concentrer sur la graine qui sort le bout de son nez, et de faire le deuil d’autres qui ne sont pas prêtes à voir le jour pour le moment … suspens…
      Je te remercie aussi beaucoup de participer à mon petit sondage car il est clair que ces crèmes sont pour vous, femmes de ce monde, alors la moindre des choses c’est de vous entendre sur le sujet ! au delà du sondage, les avis sont toujours les bienvenus et ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde…

      Et toi? J’espère que tu vas bien, tu mijotes, tu infuses ?
      On en discute bientôt si tu veux ?
      Bises bretonnes
      Elise

      Répondre
  2. Aurélie Perles de Voyages
    Aurélie Perles de Voyages dit :

    Bonjour Elise
    Voilà j’ai pris le temps de répondre…mais pas facile quand on est déjà pour moitié addict à tes produits…. je dis moitié car je n’ai pas encore fini certains flacons donc pas de gachis….je finis avant…mais pour ceux que j’ai déjà c’est un tel bonheur que j’apporte mon petit caillou à l’édifice !

    Bonne chance pour la suite ! que 2013 soit tout ce que tu es et souhaites faire !
    Bises bretonnes
    Aurélie

    Répondre
    • Elise
      Elise dit :

      Bonjour Aurélie, Je te remercie beaucoup, j’apprécie grandement le geste ! quelques minutes peuvent être précieuses…
      Je te souhaite aussi une année merveilleuse en 2013 : doigts croisés très très fort … A bientôt !

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *