La brume micellaire dynamisante

Une lotion nettoyante, douce et fraîche à vaporiser

Définition : Les micelles, petites molécules émulsionnantes, issues des céramides de blé pour celles de Heuliad, permettent de juxtaposer de l’eau et des micro-gouttes d’huile pour laver la peau, avec de l’eau quand on aime l’eau, mais avec l’efficacité et la douceur du nettoyage à  l’huile (sans son inconvénient de laisser la peau un peu poisseuse). L’eau micellaire laisse ainsi la peau douce et fraîche, sans rincer, et sans autre geste supplémentaire. L’eau micellaire de Heuliad est par ailleurs mélangée à froid pour préserver la vitalité des actifs.

Ses Talents

  •  Lotion innovante à froid
  • 100 % d’origine naturelle
  • 99% d’actifs
  • 65% d’actifs bio

Son Etat d’esprit

Histoire d’enchanter mes journées, de réveiller mes rêves, d’oser !

Le Duo d’actifs phares : infusion de feuilles de pissenlit et de pêcher

Le Pitch : La brume micellaire vaporise l’énergie de l’été, elle est notre étincelle  pétillante,  elle réveille notre envie d’intensité, notre désir de découvrir la vie et le monde, et pour y parvenir,  elle nous invite à oser être nous-même, à exprimer notre petit plus si irrésistible ! Vaporisez-vous même en journée, elle attire l’optimisme et le sourire…. l’humour aussi !

Le mot inspirant :

«Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux»
Mère Teresa

Conseil : Cette brume légère et riche en actifs bucoliques, se vaporise au réveil sur l’ensemble du visage, se masse légèrement pour nettoyer les impuretés, et s’enlève avec un coton. Elle offre un teint frais et un toucher velouté à la peau juste avant de reçevoir son soin de jour. Elle est idéale aussi à tout moment de la journée pour se rafraîchir et se tonifier, ou profiter de sa senteur délicieusement féminine.  Elle sait aussi démaquiller les yeux le soir…


Composition : Aloe vera, infusion de feuilles de pissenlit et de pêcher, extrait de radis noir, céramides de blé, extrait de romarin, huile de tournesol, gomme d’acacia, extraits de sucres végétaux (sorbitol, maltodextrin, sucrose stearate, xanthan gum), extrait de gaulthérie (salicylic acid), parfum naturel (synergie d’huiles essentielles pures et naturelles)

INCI : Aloe barbadensis leaf juice*, Aqua, Sorbitol, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Triticum vulgare/aestivum grain extract, Rosmarinus officinalis leaf extract, Helianthus annuus seed oil, Parfum, Maltodextrin, Sucrose stearate, Acacia senegal gum, Xanthan gum, Salicylic acid, Citral**, Citronellol**, Cinnamal**, Geraniol**, Limonene, Linalool**.* ingrédients issus de l’agriculture biologique.** naturellement présents dans les huiles essentielles pures et naturelles composant le parfum .

150 ml – flacon vaporisateur de fabrication française

Brevets
•  Céramides de blé : émulsionnant conçu en Bretagne pour des émulsions biomimétiques très fines (5 microns)
•  Emulsions biomimétiques à froid

Fabriqué en Bretagne (France)

Découvrir la brume micellaire sur la boutique en ligne sur Terrasens

la brume micellaire dynamisante Heuliad

 

brume-micellaire-heuliad -123photos -6284681

 

et la chanson….

Zaz – Je Veux

Crédits photo : Fotolia et Elise LP

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *